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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE MONTECH
M. Jacques MOIGNARD - Maire
1 Place de la Mairie
BP 5 - 82700 MONTECH
Tél : 05 63 64 82 44 - Fax : 05 63 64 87 62
SIRET 21820125900015
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Souscription des contrats d'assurance « DOMMAGES OUVRAGE ET GARANTIES DIVERSES » applicables à l'opération de construction d'une salle sportive
Référence 24-S01
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 500 Impasse Lacoste
82700 MONTECH
Durée 15 mois
Description La commune va réaliser une salle sportive multi-activités pour compléter les équipements sportifs du lycée et du collège, implantée dans le quartier Lacoste, et souhaite souscrire les assurances DO et TRC spécifiques à ce projet.
Code CPV principal 66510000 - Services d'assurance
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 ASSURANCE « DOMMAGES OUVRAGE ET GARANTIES COMPLEMENTAIRES » APPLICABLE A L'OPERATION DE CONSTRUCTION D'UNE SALLE SPORTIVE
Description : ASSURANCE « DOMMAGES OUVRAGE ET GARANTIES COMPLEMENTAIRES » APPLICABLE A L'OPERATION DE CONSTRUCTION D'UNE SALLE SPORTIVE
Lieu d'exécution: 500 impasse Lacoste 82700
1 66515000
N° 2 ASSURANCE « TOUS RISQUES CHANTIER ET RESPONSABILITE DU MAITRE D'OUVRAGE » APPLICABLE A L'OPERATION DE CONSTRUCTION D'UNE SALLE SPORTIVE
Description : ASSURANCE « TOUS RISQUES CHANTIER ET RESPONSABILITE DU MAITRE D'OUVRAGE » APPLICABLE A L'OPERATION DE CONSTRUCTION D'UNE SALLE SPORTIVE
Lieu d'exécution: 500 impasse Lacoste 82700
1 66513200
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat


  Marché réservé : Non
  La prestation est réservée à une profession particulière.
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
M. COQUERELLE ou Mme STACHERA
Tél : 05 63 64 82 44

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 11/04/24 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 15/02/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/02/24 à 17h13

 

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