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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE DE MONTAUBAN Mme Brigitte BAREGES - Maire 9 rue de l'hôtel de ville BP 764 - 82013 MONTAUBAN CEDEX Tél : 05 63 22 12 87 SIRET 21820121800011 |
AVIS RECTIFICATIF DU 20/03/24 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Remplacement du chauffage et mise en place d'un système de climatisation et traitement d'air au Muséum d'Histoire Naturelle de Montauban | ||||||||||||||||
Référence | 23/079 | ||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
2 place Antoine Bourdelle 82000 Montauban |
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Durée |
6 mois |
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Description | Le contrat comporte des tranches optionnelles définies au cahier des charges. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires. |
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Code CPV principal | 45223220 - Travaux de gros oeuvre | ||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Oui Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Oui Les candidats souhaitant remettre une offre devront obligatoirement procéder à la visite du site en présence d'un représentant du pouvoir adjudicateur, selon les modalités définies dans le règlement de consultation. |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
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Renseignements |
administratifs SACP Tél : 05 63 22 12 87 |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
15/04/24 à 17h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Renseignements relatifs à l'introduction des recours auprès du Tribunal Administratif de Toulouse. |
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Envoi le 26/02/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 26/02/24 à 12h11 |
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