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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

GRAND MONTAUBAN COMMUNAUTÉ D'AGGLOMERATION
Mme Brigitte BAREGES - Présidente
9 rue de l'hôtel de ville
BP 764 - 82000 MONTAUBAN CEDEX
Tél : 05 63 22 12 87
SIRET 24820009900013
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Mission de maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement en EAJE (établissement d'accueil de jeunes enfants) du bâtiment « Poussin » du complexe du Ramierou à Montauban
Référence 24/014
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Centre de Loisirs du Ramierou
82000 MONTAUBAN
Durée 19 mois
Description Le détail des missions confiées au titulaire figure au cahier des charges.
Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
Le Grand Montauban souhaite reconvertir un bâtiment existant situé dans l'enceinte du Centre de Loisirs du Ramierou, afin de créer une structure hybride d'accueil de jeunes enfants et de mineurs, sans hébergement.
Ce bâtiment, anciennement appelé « Poussin » est actuellement utilisé uniquement en accueil de loisirs pour une tranche d'âge de 3 à 6 ans.
La création d'un EAJE permettra
- D'optimiser l'usage de ce bâtiment en mutualisant un accueil de jeunes enfants et un fonctionnement en Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH)
- De valoriser des locaux dont l'occupation est aujourd'hui limitée aux mercredis et aux vacances scolaires.
Enveloppe prévisionnelle des travaux : 590 000€ HT
Code CPV principal 71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Le détail figure au cahier des charges.


  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix des prestations
Renseignements
administratifs
Service Achats et Commande Publique
Tél : 05 63 22 19 27

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 26/04/24 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 19/03/24 à la publication

 

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