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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNAUTE DE COMMUNES GRAND SUD TARN-ET-GARONNE
Mme La Présidente
120 AVENUE JEAN JAURES
82370 LABASTIDE SAINT PIERRE
Tél : 05 63 30 03 31
SIRET 20006665200013
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet MISE EN PLACE D'UNE SOLUTION DE GESTION DES DECHETS ET DE FACTURATION DE LA TEOMI
Référence 24AS-0088-Y
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal au sein du 350, chemin de la Fraysse
82170 DIEUPENTALE
Durée 48 mois
Description La présente consultation concerne la mise en place d'une solution logicielle en SAAS afin de gérer les comptes usagers, les contenants et interventions, les données de collecte PAP et PAV, les données de déchèteries, la facturation des apports en déchèteries, la facturation des apports en déchèterie, la redevance spéciale des professionnels et la facturation de la TEOMI et sa maintenance (MCO) liée.
Ce marché comporte des prestations à prix unitaires et forfaitaires. Ce marché ne fait pas l'objet d'allotissement.
Les prestations sont divisées en une tranche ferme et 3 tranches optionnelles :
Tranche(s) Désignation
TF la mise en place d'une solution logicielle en SAAS et sa maintenance (conformément au bordereau des prix)
TO001 La mise en place du module Web- usager
TO002 La mise en place du module enquête usagers
TO003 La mise en place du module facturation TEOMI
Le délai d'affermissement des tranches optionnelles est de 12 mois à compter de la date de notification du marché.
Code CPV principal 90500000 - Services liés aux déchets et aux ordures
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Oui
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 200 000,00 €
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique de l'offre à partir du mémoire technique et qualité environnementale de l'offre à partir du questionnaire environnemental (voir RC pour sous-critères)
40 % : Prix des prestations à partir du bordereau des prix unitaires et forfaitaire : (voir RC pour sous-critères) - prix d'achat de la solution (50%) - prix d'abonnement et de fonctionnement à la licence (50%) Prix des prestations à partir du bordereau des prix unitaires et forfaitaire : - prix d'achat de la solution (50%) - prix d'abonnement et de fonctionnement à la licence (50%)
10 % : Assistance technique (SAV) et maintenance de la solution à partir du mémoire technique
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Service Marchés publics
Tél : 05 63 30 37 33

Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 29/04/24 à 12h00 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Après examen des offres, le pouvoir adjudicateur pourra engager des négociations avec les 3 candidats présélectionnés à l'issue d'une première analyse des offres sur la base des critères de jugement des offres. Elles se dérouleront par phases successives, de manière à réduire le nombre d'offres à négocier en appliquant les critères d'attribution. Toutefois, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales, sans négociation.
Adresses supplémentaires et points de contact
Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : https://www.marches-publics.info/
Cette demande doit intervenir au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des plis.
Une réponse sera alors adressée, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier ou l'ayant téléchargé après identification, 6 jours au plus tard avant la date limite de remise des plis.
8.2 - Procédures de recours
Le tribunal territorialement compétent est :
Tribunal Administratif de Toulouse
68 rue Raymond IV
BP 7007
31068 TOULOUSE CEDEX 7
Tél : 05 62 73 57 57
Télécopie : 05 62 73 57 40
Courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr
Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.

  Envoi le 25/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 25/03/24 à 11h13

 

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