Objet |
Réhabilitation du Bureau d'Information Touristique de la Maison des Vins à Montpezat de Quercy (82270)
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Type de marché |
Travaux
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Mode |
Procédure adaptée ouverte
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Technique d'achat |
Sans objet
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Lieu d'exécution principal
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Bureau d'information touristique - Maison des vins - 24 boulevard des fossés 82270 Montpezat-de-Quercy
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Durée
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12 mois
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Code CPV principal |
45454000 - Travaux de restructuration |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non
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Lots |
Libellé |
Estimé € HT |
CPV |
N° 2 |
démolition - gros oeuvre
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins 24 boulevard des fossés 82270 Montpezat-de-Quercy
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45223220
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N° 3 |
charpente couverture
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins 24 boulevard des fossés 82270 Montpezat-de-Quercy
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45420000
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N° 4 |
façades
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins 24 boulevard des fossés 82270 Montpezat-de-Quercy
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45443000
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N° 5 |
menuiserie extérieure bois
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins 24 boulevard des fossés 82270 Montpezat-de-Quercy
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45421000
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N° 6 |
menuiserie métallique - serrurerie
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins 24 boulevard des fossés 82270 Montpezat-de-Quercy
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44316500
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N° 7 |
menuiseries intérieures
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins 24 boulevard des fossés 82270 Montpezat-de-Quercy
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45421000
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N° 8 |
platrerie - isolation
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins 24 boulevard des fossés 82270 Montpezat-de-Quercy
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45410000
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N° 9 |
sols faience
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins 24 boulevard des fossés 82270 Montpezat-de-Quercy
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45432130
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N° 10 |
peinture
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins 24 boulevard des fossés 82270 Montpezat-de-Quercy
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45442100
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N° 11 |
électricité
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins 24 boulevard des fossés 82270 Montpezat-de-Quercy
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09310000
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N° 12 |
plomberie sanitaire chauffage VMC
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins 24 boulevard des fossés 82270 Montpezat-de-Quercy
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45332000
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N° 13 |
ascenseur
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins 24 boulevard des fossés 82270 Montpezat-de-Quercy
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42416100
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N° 14 |
enseigne - signalétique
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins 24 boulevard des fossés 82270 Montpezat-de-Quercy
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35261000
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N° 15 |
scénographie
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins 24 boulevard des fossés 82270 Montpezat-de-Quercy
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79932000
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Conditions de participation |
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Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions
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- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.
(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) - Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants.
(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels. - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles. - Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. - En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise. - Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché. - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature. - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique
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Marché réservé :
Non
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Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Une visite du site est obligatoire. Ce dernier sera ouvert (accès libre) du mardi au jeudi de 9h à 16h et ce durant toute la consultation. Une attestation de visite annexée à cette consultation devra être retournée et complétée par 2 photos.
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Critères d'attribution
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Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix
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Renseignements |
administratifs
Brigitte Desbois Tél : 05 63 93 28 66
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Documents |
- Règlement de consultation
- Dossier de Consultation des Entreprises
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
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Offres |
Remise des offres le
25/04/24 à 16h00 au plus tard.
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Renseignements complémentaires |
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Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
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Envoi le 27/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP :
27/03/24 à 11h14
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