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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU QUERCY CAUSSADAIS
M. Le Président
ZI de Meaux
82300 CAUSSADE
Tél : 05 63 93 28 66 - Fax : 05 63 93 29 54
SIRET 24820005700037
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Réhabilitation du Bureau d'Information Touristique de la Maison des Vins à Montpezat de Quercy (82270)
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Bureau d'information touristique - Maison des vins - 24 boulevard des fossés
82270 Montpezat-de-Quercy
Durée 12 mois
Code CPV principal 45454000 - Travaux de restructuration
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 2 démolition - gros oeuvre
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins
24 boulevard des fossés
82270 Montpezat-de-Quercy
  45223220
N° 3 charpente couverture
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins
24 boulevard des fossés
82270 Montpezat-de-Quercy
  45420000
N° 4 façades
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins
24 boulevard des fossés
82270 Montpezat-de-Quercy
  45443000
N° 5 menuiserie extérieure bois
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins
24 boulevard des fossés
82270 Montpezat-de-Quercy
  45421000
N° 6 menuiserie métallique - serrurerie
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins
24 boulevard des fossés
82270 Montpezat-de-Quercy
  44316500
N° 7 menuiseries intérieures
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins
24 boulevard des fossés
82270 Montpezat-de-Quercy
  45421000
N° 8 platrerie - isolation
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins
24 boulevard des fossés
82270 Montpezat-de-Quercy
  45410000
N° 9 sols faience
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins
24 boulevard des fossés
82270 Montpezat-de-Quercy
  45432130
N° 10 peinture
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins
24 boulevard des fossés
82270 Montpezat-de-Quercy
  45442100
N° 11 électricité
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins
24 boulevard des fossés
82270 Montpezat-de-Quercy
  09310000
N° 12 plomberie sanitaire chauffage VMC
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins
24 boulevard des fossés
82270 Montpezat-de-Quercy
  45332000
N° 13 ascenseur
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins
24 boulevard des fossés
82270 Montpezat-de-Quercy
  42416100
N° 14 enseigne - signalétique
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins
24 boulevard des fossés
82270 Montpezat-de-Quercy
  35261000
N° 15 scénographie
Lieu d'exécution : Bureau d'information touristique - Maison des vins
24 boulevard des fossés
82270 Montpezat-de-Quercy
  79932000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Une visite du site est obligatoire. Ce dernier sera ouvert (accès libre) du mardi au jeudi de 9h à 16h et ce durant toute la consultation.
Une attestation de visite annexée à cette consultation devra être retournée et complétée par 2 photos.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
Brigitte Desbois
Tél : 05 63 93 28 66

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 25/04/24 à 16h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 27/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 27/03/24 à 11h14

 

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