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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

CH MONTAUBAN
Mme Céline TOSIN
100, rue Léon Cladel
BP 765 - 82013 MONTAUBAN
Tél : 05 63 92 89 60 - Fax : 05 63 92 80 50
SIRET 26820007800015
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet TRAVAUX DE REMPLACEMENT DU SYSTEME DE SECURITE INCENDIE POUR OBSOLECENSE ET MAINTENANCE D'UN EHPAD DE 90 LITS
Référence 2024-07
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal EHPAD TULIPES / LAVANDES : 72 rue de la Mouline
82100 CASTELSARRASIN
Durée 4 mois
Description TRAVAUX DE REMPLACEMENT DU SYSTEME DE SECURITE INCENDIE POUR OBSOLECENSE ET MAINTENANCE D'UN EHPAD DE 90 LITS
Code CPV principal 45312100 - Travaux d'installation de systèmes avertisseurs d'incendie
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 TRAVAUX DE REMPLACEMENT DU SYSTEME DE SECURITE INCENDIE POUR OBSOLECENSE ET MAINTENANCE D'UN EHPAD DE 90 LITS
Description : TRAVAUX DE REMPLACEMENT DU SYSTEME DE SECURITE INCENDIE POUR OBSOLECENSE ET MAINTENANCE D'UN EHPAD DE 90 LITS
Lieu d'exécution: EHPAD TULIPES / LAVANDES : 72 rue de la Mouline 82100 CASTELSARRASIN
  45312100
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Conformément au RC

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Conformément au RC

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Conformément au RC


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
2 dates sont proposées :
Vendredi 05 Avril 2024 à 14H30 ou Mercredi 10 Avril 2024 à 10H00.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
TOSIN Céline
Tél : 05 63 92 89 60

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 23/04/24 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 28/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/03/24 à 08h10

 

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